Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doutes et espérances d'une gueule de catho moins le quart
20 octobre 2013

Tout a commencé...

7SC_3344Tout a commencé il y a six mois. Six mois que je marche avec plus ou moins d'aisance sur le chemin de la foi. Six mois emplis de moments de joie mais aussi de doutes. Me suis-je lancée dans cette aventure par curiosité? Pour défier le père Geoffroy? Je ne saurais le dire avec certitude. Sans doute s'agit-il d'un mélange des deux...

Le père Geoffroy a baptisé notre fils en avril 2013. C'est un homme charismatique, au caractère fort. Il ne mâche pas ses mots. Ses propos peuvent parfois blesser. Cependant, il dégage une immense sympathie. Son sourire, chaleureux et bienveillant, réchauffe le coeur. Ses yeux, pétillants et malicieux, invitent à le suivre. Il fait partie de ces hommes de Dieu capables de convertir une armée de mollusques en usant simplement de son charme. 

Tout a commencé il y a six mois. Six mois que je (re)découvre la force de la Parole de Dieu. Six mois que je suis une autre, une gueule de catho moins le quart, une recommençante, une stagiaire de la foi. Chaque jour me forme et me forge. Chaque jour transforme mon coeur et mon âme.

Merci mon Dieu!
Merci pour cette rencontre inattendue!

Merci pour cette petite graine que tu as plantée, qui a germé et qui pousse tendrement, lentement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Doutes et espérances d'une gueule de catho moins le quart
Publicité
Archives
Pages
Publicité